Jazz à Semur : Camille Thouvenot

Jazz à Semur : Camille Thouvenot

Dernier concert du Festival Jazz à Semur 2022

Camille Thouvenot se produira au Théâtre du Rempart ! Ce musicien prolifique et polyvalent proposera ses compositions et arrangements entouré de deux merveilleux musiciens : Christophe Lincontang à la contrebasse et Andy Barron à la batterie. Ils présenteront leur l’album « Crésistance ».

Jazz à Semur

Après une première édition éclatée dans la ville, l’association Jazz à Semur a décidé de centrer l’ensemble de ces concerts sur une seule scène au Square de la Mairie et le dimanche au théâtre du Rempart. Le parc de la mairie se transformera le temps d’un weekend en village du jazz avec la scène entourée de végétation, une buvette, une restauration de produits locaux et un espace détente avec chaises longues. Les enfants seront les bienvenus dans l’espace jeu réinventé pour l’occasion.
Coté programmation, proposition éclectique : du swing au blues, du jazz-funk à l’électro en passant par toutes les nouvelles expressions qui font le jazz d’aujourd’hui. Huit concerts mêlant des musiciens régionaux à des artistes de renommée internationale.